Hellgate Trade Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellgate Trade Fr

Ce forum a pour objectif de faciliter au maximum l'echange d'items d'Hellgate pour la communauté française
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Vais je enfin réussir a terminer la quete de la necropole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trinity Archangel
Admin
Admin
Trinity Archangel


Messages : 106
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 41
Localisation : Cherbourg

Vais je enfin réussir a terminer la quete de la necropole Empty
MessageSujet: Vais je enfin réussir a terminer la quete de la necropole   Vais je enfin réussir a terminer la quete de la necropole Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:38

Ca fait 4 jours que je stagne sur ce niveau j'ai recommencé 7 fois la mission et a chaque fois je plante :/ je me pete en permanence des freeze, des "erreur reseau" etc ...

Vous avez reussis cette mission ?


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgatetradefr.forumgaming.fr
Eldred
Recrue
Recrue
Eldred


Messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

Vais je enfin réussir a terminer la quete de la necropole Empty
MessageSujet: Re: Vais je enfin réussir a terminer la quete de la necropole   Vais je enfin réussir a terminer la quete de la necropole Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:01

Je l'ai faite il y a peu, ca s'est plutot bien passé, je n'ai bizarrement pas souvent eu d'erreurs reseaux de ce type !

Cependant comme tout le monde il m'arrivait d'avoir l'erreur de mémoire saturée...la plaie celle la, elle m'arrivait souvent...
J'ai fait un tour sur hellgate france ou quelqu'un proposait une solution qui a fonctionné chez moi:

poste de travail >> propriétés >> onglet avancé>>> performances >> avancé >> mémoire virtuelle >> et tu dois pouvoir cocher une option taille definie par le systeme ! ensuite tu cliques sur "definir" et voila !

Ca a résolu mon probleme, je n'ai depuis cette modif plus de plantage.

Enfin bon si tu n'avais pas cette erreur c'est pas grave, j'espere que ca pourra aider d'autres personnes, des plantages chiants comme celui ci... ca peut faire perdre de bons drops ^^.

Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Vais je enfin réussir a terminer la quete de la necropole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellgate Trade Fr :: Distillerie :: Discussions autour d'Hellgate-
Sauter vers: